Aller au contenu

Suivez-nous !

Livraison gratuite partout au Canada 🇨🇦

Contactez-nous

Politique de remboursement

Rendements

Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la date de livraison si vous n'êtes pas satisfait d'un produit. Passé ce délai, nous n'acceptons plus les retours pour remboursement.

Vous devez conserver l'emballage d'origine pour bénéficier d'un retour, et l'article doit être en bon état. Pour initier un retour, veuillez nous contacter à support@agiledesigns.ca avec la raison du retour et nous générerons une étiquette pour vous.

Frais de retour

Pour tous les retours, nous vous fournissons une étiquette de retour prépayée. Cependant, des frais de 30 $ CA peuvent s'appliquer selon la raison du retour.

Remords de l'acheteur : pour les retours dus aux remords de l'acheteur ou pour toute autre raison non due à un produit défectueux (par exemple, votre chat ne va pas immédiatement à l'arbre), nous facturons des frais de retour de 30 $ CAD. Cela nous aide à couvrir les frais d'expédition de retour et de traitement/réapprovisionnement main-d'œuvre.

Produits défectueux : si vous avez reçu un produit défectueux, veuillez nous envoyer des photos dès réception de ce que vous avez reçu. Nous ne facturons aucun frais de retour si le produit est confirmé défectueux le jour de la livraison.

Objets perdus en transit

La plupart des commandes sont livrées dans les délais affichés ; cependant, des facteurs externes tels que des installations d'expédition surchargées peuvent entraîner des retards. Si les délais d'expédition de votre commande dépassent de 10 jours ouvrés notre délai affiché, vous pouvez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer une commande de remplacement ou d'effectuer un remboursement.

Colis perdus ou volés

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés confirmés comme livrés à l'adresse saisie pour une commande. Sur demande, nous confirmerons la livraison à l'adresse fournie en utilisant le lien de suivi pour que le client puisse enquêter.

Satisfaction garantie

Nous savons que les chats peuvent être difficiles, c'est pourquoi nous proposons une politique de retour simple de 14 jours.

Retours sans tracas

Contactez-nous simplement et nous générerons une étiquette d'expédition de retour pour vous.

Livraison gratuite partout au Canada

Nous expédions toutes les commandes dans un délai d'un jour ouvrable depuis notre usine en Ontario.

Skip to content

Follow us!

Free Canada-wide shipping 🇨🇦

Get in touch with us

Refund Policy

Returns

We accept returns within 14 days after the delivery date if you are unsatisfied with a product. After this period is elapsed, we no longer accept returns for a refund.

You must keep the original packaging to qualify for a return, and the item must be in good condition. To initiate a return, please contact us at support@agiledesigns.ca with the reason for the return and we will generate a label for you.

Return Costs

For all returns, we provide you with a prepaid return label. However, a $30 CAD charge may apply depending on the reason for the return.

Buyer's Remorse: for returns due to buyer's remorse or any other reason not due to a defective product (for example, your cat not immediately taking to the tree) we charge a $30 CAD return fee. This helps us cover the costs of return shipping and the processing/re-stocking labor.

Defective Products: if you received a defective product, please send us pictures upon receipt of what you received. We do not charge any return fee if the product is confirmed to be defective.

Items Lost in Transit

Most orders get delivered within the posted time frames; however, external factors such as overloaded shipping facilities can cause delays. If your order shipping times exceeds our displayed time frame by 10 business days, you can contact us and we will gladly send out a replacement order, or issue a refund.

Lost or Stolen Packages

We are not responsible for lost or stolen packages confirmed as delivered to the address entered for an order. Upon inquiry, we will confirm the delivery to the address provided using the tracking link for the customer to investigate.

Satisfaction Guarantee

We know cats can be difficult, so we offer a simple 14-day return policy.

Hassle-Free Returns

Simply contact us and we'll generate a return shipping label for you.

Free Canada-Wide Shipping

We ship all orders within 1 business day from our facility in Ontario.