Politique de remboursement
Rendements
Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la date de livraison si vous n'êtes pas satisfait d'un produit. Passé ce délai, nous n'acceptons plus les retours pour remboursement.
Vous devez conserver l'emballage d'origine pour bénéficier d'un retour, et l'article doit être en bon état. Pour initier un retour, veuillez nous contacter à support@agiledesigns.ca avec la raison du retour et nous générerons une étiquette pour vous.
Frais de retour
Pour tous les retours, nous vous fournissons une étiquette de retour prépayée. Cependant, des frais de 30 $ CA peuvent s'appliquer selon la raison du retour.
Remords de l'acheteur : pour les retours dus aux remords de l'acheteur ou pour toute autre raison non due à un produit défectueux (par exemple, votre chat ne va pas immédiatement à l'arbre), nous facturons des frais de retour de 30 $ CAD. Cela nous aide à couvrir les frais d'expédition de retour et de traitement/réapprovisionnement main-d'œuvre.
Produits défectueux : si vous avez reçu un produit défectueux, veuillez nous envoyer des photos dès réception de ce que vous avez reçu. Nous ne facturons aucun frais de retour si le produit est confirmé défectueux le jour de la livraison.
Objets perdus en transit
La plupart des commandes sont livrées dans les délais affichés ; cependant, des facteurs externes tels que des installations d'expédition surchargées peuvent entraîner des retards. Si les délais d'expédition de votre commande dépassent de 10 jours ouvrés notre délai affiché, vous pouvez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer une commande de remplacement ou d'effectuer un remboursement.
Colis perdus ou volés
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés confirmés comme livrés à l'adresse saisie pour une commande. Sur demande, nous confirmerons la livraison à l'adresse fournie en utilisant le lien de suivi pour que le client puisse enquêter.